Affaire Dutroux : « Un camouflet cinglant aux politiques… »

 DSCF0501.JPGIl y a de moins en moins de journalistes « chevronnés » pour couvrir une information aussi pointue et sensible… Le père (photo) d’Eefje, lui, était à nouveau présent au tribunal (TAP) : il ne lâche pas Dutroux d’un pouce ! C’est vrai que la vigilance s’impose dans la procédure alambiquée de mise en liberté provisoire de Dutroux. Selon son avocat, Me Deutsch (photo), le jugement de ce lundi a été « remarquable » et, je le cite encore, est « un camouflet cinglant à l’égard du législateur » car il serait question de « discrimination » à l’encontre de Dutroux.
DSCF0503.JPGLa Cour constitutionnelle donnera son avis à la fin 2014. Précision supplémentaire : les autres détenus en veulent de plus en plus à Dutroux vu l’augmentation de la « dureté » de la loi en matière de libération conditionnelle, d’où isolement complet et protection renforcée.
 
 
46.jpgPour mes amis Français : mon ouvrage « Dutroux, l’affaire, les pistes, les erreurs » (Éditions Jourdan) est à présent en vente dans tout l’Hexagone.Afficher la suite
Publicités